PASS SANITAIRE
Depuis le 9 août 2021, l’obligation de présentation du pass sanitaire s’applique pour tout adhérent majeur (et pour les plus de 12 ans dés le 30 septembre) participant aux activités de la MLC. Le pass sanitaire revêt la forme d’un QR code et peut être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid.
Ainsi nous demandons à tous nos adhérents majeurs (et aux plus de 12 ans dés le 30 septembre) de prévoir pour leurs activités au sein de la MLC:
– leur pass sanitaire (attestation de vaccination complète)
– ou un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures pour chaque atelier jusqu’à l’obtention du pass sanitaire
– ou le résultat d’un test TR-PCR positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois, attestatnt du rétablissement du covid.
Nous contrôlerons les documents et l’accés aux activités sera refusé aux personnes n’ayant pas les documents.
Le port du masque reste obligatoire pour les +11 ans dans les ateliers.
Inscriptions :
– par discipline du 30 août au 4 septembre 14h/19h à la MLC
– le dimanche 5 septembre au Forum des associations 10h/17h
Reprise des ateliers: lundi 6 septembre.